Après s’être frottée à la traduction de textes multilingues (anglais et italien), elle décide de se consacrer à l’administration de structures culturelles.
L’aventure débute par la cofondation en 1996 de KompleX KapharnaüM qui met en oeuvre des créations artistiques dans l’espace public en utilisant des médias divers, vidéo, son, collages, bricolages, scénographies urbaines. Elle collabore toujours avec la compagnie en tant qu’administratrice de production.
En 1999, elle rejoint l’équipe de Théâtres du Shaman de Bruno Meyssat. Puis en 2001, elle intègre le collectif ARFI – Association à la Recherche d’un Folklore Imaginaire, collectif de musiciens de jazz contemporain aux musiques improvisées. Elle restera durant 18 riches années. De 2005 à 2014, elle participe à l’organisation de l’évènement annuel « Vogue la Galère », initié par le Crieur Public de la Croix-Rousse, Gérald Rigaud. En parallèle, de 2006 à 2016, elle reprend un cycle de formations en gestion administrative et financière des entreprises. Elle a rejoint le Collectif Petit Travers en octobre 2019 en tant qu’administratrice de production.