Formée initialement à la danse en région bordelaise, elle poursuit ses études au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Lyon puis intègre la formation « De l’interprète à l’auteur » au Centre Chorégraphique National de Rillieux-la-Pape / Cie Maguy Marin. Elle est ensuite interprète pour différentes compagnies parmi lesquelles la compagnie Maguy Marin, dans May B, la compagnie du Nouveau Jour, l’Étranger Théâtre, les Rhizophages, la compagnie Wejna et la compagnie Parc. En parallèle, elle crée en 2008 sa première pièce WibstückR, puis Ahwa qu’elle crée au Liban lors d’un projet de collaboration internationale. Depuis 2010, elle co-gère le LIEUES – espace de travail partagé à Lyon. Elle rejoint le Collectif Petit Travers en 2013 pour la création de Dans les plis du paysage et y développe largement son approche de la pédagogie au sein d’ateliers de création en lien avec les spectacles.