Après des études littéraires et musicales, elle poursuit sa formation à l’ENSATT au sein du département administration. Depuis 2010, elle administre l’Intergalactique – association développant des résidences d’artistes et un festival interdisciplinaire – qu’elle a fondé. Entre 2011 et 2013, elle est tour à tour chargée de production, de coordination et d’administration pour le ThéâtrE de l’AntE, le Centre National de Création Musicale GRAME [Biennale Musiques en Scène 2012], puis pour le Théâtre de la Renaissance à Oullins. De 2013 à 2018, elle est administratrice et chargée de production des veilleurs [compagnie théâtrale] à Grenoble, compagnie de théâtre jeune public conventionnée par la DRAC et la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Parallèlement, elle est trompettiste au sein de différentes formations musicales. En 2019, elle rejoint le Collectif Petit Travers sur le poste de directrice de production.